top of page
Dans la forêt

À propos

C'est moi

​Je m'appelle Isabelle BABIAK, mariée, deux grandes filles. Durant une grande partie de ma vie j’ai été l’assistante de tous : dans ma carrière professionnelle, auprès de ma famille, auprès de mes amis.

J'étais ce que l'on pouvais qualifier «une âme altruiste, exécutive». Oui ! je m'employais à accomplir à la place des uns et des autres, ce qui ne me dérangeait pas… jusqu’à ce que je comprenne que ce n’était pas pour leur rendre service, mais pour me rendre, toujours existante à leurs yeux.

En observant, en analysant, mes blessures d’hier et d'aujourd’hui (psychologique, physique, émotionnelle), j'ai compris que les  traumatismes de ma vie passée, me perturbaient et influaient négativement sur ma vie d'aujourd'hui, je ne le supportais plus et mes corps subtils s'opéraient à me le faire comprendre. J’ai su alors, que je devais réorienter ma vie professionnelle et rectifier ma vie personnelle. Il fallait d’urgence que je sois en phase avec moi-même. La perte de confiance, la peur de l'échec et le regard des autres, m’ont fait perdre beaucoup d’années à trouver mon idéal professionnel et à renouer avec mon moi profond !

Les thérapeutes qui m’ont aidé m’inspirent encore aujourd’hui. Et malgré ce long processus de guérison, je suis pleine de gratitude de rejoindre maintenant ces mêmes professionnels sur le chemin de l’aide à autrui. En prenant soin de ma famille, des amis et moi-même depuis des années grâce à ce qu’on appelle les médecines douces, (ou alternatives que sont : l’aromathérapie, la phytothérapie, la méditation, le Do In, ou le Qi Gong.), j’ai décidé de me lancer en 2019, au premier confinement, pour me former tout « naturellement » à un métier alliant mes choix de vie et mon intérêt pour l’humain. Il n'y a pas d'âge pour réaliser, changer et remettre les pendules à l'heure de notre destinée !

Qui suis-je pour vous ?

Une accompagnatrice respectueuse de votre personnalité unique. Une émotion trop instable, un stress qui vous paralyse, une douleur qui ne vous laisse pas en paix, un sentiment de ne pas être à votre place, une maladie qui vous épuise chaque jour ? Alors, le premier pas, c'est vous qui le faites, ensuite je vous tiens par la main !

Vous avez l’envie ? un peu de volonté ? enfin vous REconnaître ? Je serais là pour vous rassurer tout au long de votre accompagnement. Le but étant de retrouver une stabilité globale avec un soulagement suffisant dans votre quotidien, afin d’avancer en confiance et sans renoncer à vos idéaux.

N’avez-vous jamais remarqué que l’on oublie plus facilement les périodes douloureuses lorsque nous allons bien ? Nous trouverons les bonnes combinaisons répondant à vos besoins. 

  "Tout ce qui en vaut la peine, prend du temps" 

Madame Bienveillance

bottom of page